+ (212) 630 776 665 [email protected]
Promo!

Abonnement IPTV Dream TV - Abonnement IPTV de 12 mois

(6 Avis client)

$25.89

-Livraison: Livraison rapide (5 minutes – 1h)
-Contenu: +20,000 XNUMX Chaînes TV & VOD
-Pays pris en charge : États-Unis, Royaume-Uni, Europe, Arabe, Afrique
-Compatibilité: Compatible avec tous les appareils
-Dispositifs:
Android, M3U, Xtream, MAG, Windows, SMART STB, FIRE TV STICK, SMART TV ..
-Soutien: Assistance technique et assistance
-Qualités: SD, HD, Full HD, Ultra HD et 4K
-Chaînes adultes : Non inclus

Garantie% 100

Vous n'aimez pas ça ? Obtenez un remboursement complet.

Modes de paiement fiables et sécurisés

Toutes les transactions sont cryptées.

obtenez votre abonnement iptv instantanément!

TV de rêve Abonnement de 12 mois

Dream TV est compatible avec tous les appareils, tels que : ANDROID, IOS, Enigma2, Mu3, Samsung, LG, Sony & Mag. De plus, notre abonnement IPtv IPTV vous permet d'accéder à un grand nombre de chaînes, films et séries via votre connexion Internet. De plus, aucun satellite ou parabole n'est nécessaire pour regarder vos émissions de télévision, matchs de football ou séries préférés. En d'autres termes, tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet, un abonnement Dream tv IPTV et vous êtes prêt à partir. De plus, la meilleure partie est que vous pouvez utiliser votre abonnement IPtv IPTV de n'importe où dans le monde tant que vous disposez d'une bonne connexion Internet.

TV de rêve Contenu: 

En parlant de contenu, Dream TV propose tout le français. Par exemple : nous avons les États-Unis, le Royaume-Uni, la Belgique, la Suisse, l'Italien, l'Allemand, l'Arabe..., les chaînes de télévision, les films et les séries. nous mettons également à jour le contenu de nos serveurs et améliorons sa qualité. En conséquence, vous n'auriez besoin d'aucun autre abonnement de streaming. Par conséquent, Dream TV devient un abonnement de streaming tout-en-un.

TV de rêve Qualité IPTV :

Dream TV playlist Subscription est un serveur IPTV fiable qui vous permet de regarder des chaînes de télévision, des films et des séries de différentes qualités, telles que SD, HD, FHD et 4K. De plus, l'équipe de Dream TV met quotidiennement à jour le serveur pour améliorer la qualité de l'image et la maintenir stable.

Serveurs fiables :

En ce qui concerne la fiabilité des serveurs, nous avons équipé nos serveurs d'abonnement IPTV de la dernière technologie de streaming IPTV et nos serveurs sont basés dans différents pays du monde pour garantir une qualité et une stabilité élevées.

Chaînes de télévision incluses :

Par exemple, l'abonnement contient l'Allemagne, la Turquie, l'Angleterre, les Pays-Bas, la Belgique, la France, l'Italie, l'Espagne, le Portugal, les États-Unis, le Canada, l'arabe, l'albanais, la Hongrie, la Suède, la Norvège, le Danemark, la Serbie, la Croatie, la Bosnie, l'Inde, etc. …

TV de rêve Conditions d'abonnement :

Pour bénéficier de votre abonnement IPtv IPTV, vous avez besoin d'une connexion internet d'au moins 4 Mbps. Une vitesse Internet plus élevée est préférable pour obtenir les meilleures performances et la meilleure qualité.

>>>Vérifiez votre vitesse Internet à partir d'ici<<

SSL gratuit TV de rêve Essai:

Vous pouvez obtenir votre abonnement Dream TV gratuit, un essai de 24 heures et vérifier l'abonnement vous-même pour vous assurer de la qualité et de la stabilité.

 

>>>OBTENIR VOTRE TV de rêve ESSAI GRATUIT MAINTENANT<<

>>> Télécharger TV de rêve Gratuitement<<

6 Commentaires pour Abonnement IPTV Dream TV - Abonnement IPTV de 12 mois

  1. Gonzalo Ballesteros -

    C'est l'application que j'avais sur toutes les chaînes pour regarder de bons films scandinaves de sport russe, etc.

  2. Claude -

    Très bons 8000 mille postes s'est stables à 60 de vitesse et illimité sur internet en toutes les langues sait merveilleux 5/5 étoiles 

  3. dimpou -

    C'est le meilleur du marché. J'ai littéralement payé plus que cela chaque année et maintenant je l'ai eu pour si bon marché. J'en ai eu un, j'ai été vraiment impressionné et j'en ai eu un de plus. Le service client était très bon et a activé ma box en quelques minutes. Recommande fortement!

  4. poivre -

    Ils m'ont contacté dans les 2 jours suivant la commande, pour me renseigner sur le type de boîtier Google/Android que j'ai - pour la configuration. J'ai également commandé la boîte sur Amazon - j'avais toutes les instructions de configuration IPTV avant l'arrivée de la boîte. L'installation était un jeu d'enfant. Ils ont répondu rapidement à mes questions par SMS.

  5. Rhum -

    Bon produit

  6. Michelle Chabo -

    Étonnante. Opérationnel dans l'heure qui suit son achat. Installation rapide et facile, excellent service client. Je recommande ce service si vous avez besoin d'IPTV

Ajoutez votre avis

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

+(212) 630 776 665 [email protected]
Sale!

Dream TV IPTV subscription -12 Months IPTV Subscription

(6 customer reviews)

25.89

-Delivery: Fast Delivery (5 minute – 1h)
-Content: +20,000 TV Channels & VOD
-Supported countries: US, UK, Europe, Arab, Africa
-Compatibility: Compatible with all devices
-Devices:
Android, M3U, Xtream, MAG, Windows, SMART STB,  FIRE TV STICK, SMART TV ..
-Support: Technical Assistance & support
-Qualities: SD, HD, Full HD, Ultra HD & 4K
-Adult Channels: Not Included

100% Guarantee

Don’t like it? Get a full refund.

Secure Payment

All Transactions are encrypted.

get your iptv subscription instantly!

Dream TV 12 Months Subscription

Dream TV is compatible with all devices, such as: ANDROID, IOS, Enigma2, Mu3, Samsung, LG, Sony & Mag. Besides, our IPtv IPTV subscription you can get access to a large number of channels, movies & series through your internet connection. Furthermore, no satellites or dishes are required to watch your favorites TV shows, football matches or series. In other terms, all you need is an internet connection, Dream tv IPTV subscription and you are ready to go. Additionally, the best part is that you can use your IPtv IPTV subscription from anywhere in the world as long as you have Good internet connection.

Dream TV Content: 

Talking about the content, Dream TV offers all French. For example: we have  USA, UK, Belgian, Swiss, Italian, German, Arabic...,TV channels, movies and series. we are, also, updating our servers' content and improving it's quality. As result, you wouldn't need any other streaming subscription. Hence, Dream TV is becoming all in one streaming subscription.

Dream TV IPTV Quality:

Dream TV playlist Subscription is a reliable IPTV server that allows you to watch Tv channels, movies and series in different qualities, such as SD, HD, FHD and 4K. Furthermore, the Dream TV  team is updating the server daily to improve the quality of image and to keep it stable.

Reliable Servers:

When it comes to server reliability, We have equipped our IPTV  Subscription servers with the latest IPTV streaming technology and we have our servers based in different countries around the world to ensure high quality and stability.

Tv channels included:

For instance, the subscription contains Germany, Turkey, England, Netherlands, Belgium, France, Italy, Spain, Portugal, USA, Canada, Arabic, Albanian, Hungary, Sweden, Norway, Denmark, Serbia, Croatia, Bosnia, Indian, and more…

Dream TV Subscription Requirements:

To benefit from your IPtv IPTV subscription, you need internet connection of at least 4 Mbps. Higher internet speed is better to get the best performance and quality.

>>>Check your internet speed from here<<<

Free Dream TV Trial:

You can get your free Dream TV Subscription, 24 hours trial, and check the subscription yourself to ensure the quality and the stability.

 

>>>GET YOUR Dream TV FREE TRIAL NOW<<<

>>> Download Dream TV For Free<<<

6 reviews for Dream TV IPTV subscription -12 Months IPTV Subscription

  1. Gonzalo Ballesteros

    It’s the app that I had all channels look good Russian sport scandian movies etc.

  2. Claude

    Très bons 8000 mille postes s’est stables à 60 de vitesse et illimité sur internet en toutes les langues sait merveilleux 5/5 étoiles 

  3. dimpu

    It’s the best one in the market. I literally paid more than this yearly and now I got it for so cheap. I got one was really impressed and got one more. The customer service was very good and got my box activated in minutes. Highly recommend!

  4. Pepe

    They contacted me within 2 days after order, to enquire about the type of Google/Android box I have – for setup. Ordered the box from Amazon too – I had all IPTV set-up instructions before the box arrived. Setup was a breeze. They answered my questions promptly via text message.

  5. Ron

    Good product

  6. Michelle Shabo

    Amazing. Up and running within the hour of buying it. Quick and easy setup, great customer service. I recommend thos service if you are in need of IPTV

Add a review

Your email address will not be published.

en English
X